Ils ont tous la même mission : mieux manger, en prenant soin de la planète et de nous-mêmes.
Wonderfood Adventure n’aurait jamais existé sans eux. Un tout grand merci à nos chers partenaires.
Depuis plus de 150 ans, Delhaize aide les Belges à mieux manger et à vivre mieux. Nous aimons prendre soin de ceux que vous aimez, en vous proposant les meilleurs produits de nos agriculteurs et éleveurs locaux, en encourageant l’innovation à tous les niveaux et en mettant tout en œuvre pour réduire les déchets.
Chaque jour, nous sommes à vos côtés pour transformer toutes vos questions et vos besoins en cuisine en délicieux repas.
Rejoindre Wonderfood Adventure était une évidence. Et c’est une grande fierté pour nous d’être le sponsor principal de cette première édition.
Un Espresso intense à la crema parfaite, un ‘lungo’ équilibré, un café au lait onctueux ou un cappuccino à la mousse de lait gourmande ? Ouvrez votre Coffee Shop à la maison avec NESCAFÉ Dolce Gusto et découvrez plus de 30 variétés !
Nous savons qu’avoir un mode de vie sain n’est pas aisé et que les mauvaises habitudes ont la vie dure. C’est pourquoi nous sommes là pour aider ceux qui le désirent avec nos délicieux produits végétaux. Nous sommes toujours là pour vous encourager, parce que chaque pas – petit ou grand – est un pas positif dans la bonne direction. Progresser est important – et c’est ce en quoi nous croyons depuis que nous sommes devenus les pionniers du végétal dans les années 1980.
Chez èggo, nous pensons que nous avons tous besoin d’un changement de temps en temps. Et ce changement, petit ou grand, il change la vie. Et si changer d’intérieur, c’était aussi donner une autre direction à sa vie ?
Chez AB InBev, nous rêvons grand pour vous proposer un avenir joyeux ! Les points forts de nos bières ? Elles reposent sur 3 piliers : le local, le naturel et l’inclusion.
D’Ieteren Automotive est le distributeur officiel des marques Volkswagen en Belgique. L’entreprise distribue les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, Škoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Microlino et Porsche, ainsi que des pièces de rechange et accessoires. On dénombre environ 1,2 million de véhicules des marques du Groupe VW en circulation, ce qui représente une part de marché de 22,5%. D’Ieteren Automotive gère un solide réseau de concessionnaires indépendants à travers le pays et exploite directement des concessions sur l’axe Bruxelles-Malines-Anvers. Pour compléter son offre, l’entreprise vend des véhicules d’occasion (My Way et Audi Approved+) et fournit des services d’entretien, de financement et de leasing par le biais de VDFin, une filiale commune avec Volkswagen Financial Services. La mission de l’entreprise consiste à créer une mobilité fluide et durable pour tous.
L’aventure Wonderfood sera suivie par les médias de la RTBF (La Une, Tipik et VivaCité).
Audrey thiriar – audrey@tribeagency.be
Céline cartilier – celine@tribeagency.be
Louise van molle – louise@tribeagency.be
L’événement « Wonderfood Adventure 2024 » est une création de l’agence ‘We Are C‘, sponsorisé par Delhaize Le Lion/De Leeuw SA/NV.